

Aucun fournisseur
Banner
Ce coupe-circuit électronique CARTEK à été spécialement conçu pour les véhicules de compétition.
Le coupe-circuit électronique CARTEK est spécialement développé pour les véhicules de compétition.
Le système est entièrement électronique et ne comprend aucune pièce mobile, ce qui le rend très résistant aux vibrations, chocs, humidité et souillures.
Utilisant les derniers composants MOFSET, le coupe-circuit protège le véhicule efficacement et sans courant parasite, comme l'exige la FIA.
Le modèle GT convient aux véhicules de plus de 3000cc de cylindré.
Principe de fonctionnement :
Le coupe-circuit possède deux circuits d'isolation. Le premier coupe la connexion entre la borne négative et le châssis, isolant ainsi le + batterie, tandis que le second coupe électriquement l'excitation de l'alternateur, provocant l'arrêt du moteur. Le coupe-circuit est géré par un microprocesseur surveillant l'ensemble du système, il peut ainsi couper le moteur en cas de chauffe anormale. Le microprocesseur surveille aussi l'activation des boutons d'arrêt moteur, prévenant ainsi de toute coupure abusive ou non justifiée. Le coupe-circuit comporte aussi une LED affichant l'armement du système et éventuellement des codes défauts.
Aide Montage :
Le coupe-circuit se monte directement sur une partie métallique du véhicule (reliée au châssis) proche de la batterie et éloignée de toute source de forte température. Le coupe-circuit se monte de façon solide avec des vis non peinte. Lors de la mise en route du moteur, une forte intensité traverse le coupe circuit, c’est pourquoi les connexions doivent être soignées. Une fois les connexions terminées, il convient de mettre en place les capuchons d’isolation en place.
Caractéristiques techniques :
Référence: 623100
Coupe-circuit 100 Ampères continu à 12 volts. Livré avec une clée.
Référence: 8EQCKEP02
Interrupteur extérieur OFF compatible coupe-circuits CARTEK.
Référence: 3110C
Coupe-circuit 6 pôles homologué FIA
Ce coupe-circuit électronique CARTEK à été spécialement conçu pour les véhicules de compétition.