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Disques de frein REDSPEC Rainurés percés pour CITROEN Saxo ou PEUGEOT 106 206 306 247x 8 mm arrière
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Disques de frein REDSPEC Rainurés percés pour CITROEN Saxo ou PEUGEOT 106 206 306 247x 8 mm arrière

1DVHPD144

Disques de frein REDSPEC Rainurés percés pour CITROEN Saxo ou PEUGEOT 106 206 306 247x 8 mm arrière

REDPSEC

126,00 €
TTC
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Description

Disques de frein REDSPEC Rainurés percés pour CITROEN Saxo ou PEUGEOT 106 206 306 247x 8 mm arrière

Dotés d’un look radical, les disques rainurés percés disposent d’ouvertures facilitant la dissipation thermique et de canaux pour nettoyer la surface de la plaquette à chaque freinage.
Toutes les composantes pour un freinage optimal !

Se montent en lieu et place de vos disques d’origines (dimensions identiques).
Merci de contrôler attentivement la compatibilité de ces disques avec votre véhicule.
Ces disques respectent la Norme ISO 9001, ISO/TS 16949 et TÜV.
Vendus par paire.

Caractéristiques :
Disque arrière
Diamètre 247 mm
Épaisseur 8 mm
Alésage 71,1 mm
Nombre de trous 4
Poids d'un disque 2,58 kg

Convient pour :
CITROEN Saxo 1.6 16V (188CV) du 02/96 au 04/02
CITROEN Xsara 2.0 16V (167CV) du 09/97 à 2000
CITROEN Xsara 2.0 16V (167CV) étrier Bosch du 08/00
CITROEN Xsara 2.0 16V (167CV) étrier Girling du 08/00
CITROEN ZX 2.0 16V (167CV) du 05/96 au 01/98
PEUGEOT 106 Phase 2 1.6 Rallye (103CV) à partir de 1996
PEUGEOT 106 Phase 2 1.6 S16 (118CV) à partir de 1996
PEUGEOT 206 2.0 S16 / 1.6 16V à partir du 04/1999
PEUGEOT 206 RC (177CV)à partir du 07/2003
PEUGEOT 306 2.0 16V (163CV) à partir du 03/1994

Pour des performances optimales, veillez à bien respecter la phase de rodage décrite ci-dessous :

1. Boucher l’entrée des refroidisseurs au 3/4
2. Utiliser des plaquettes rodées (dures)
3. Chauffer progressivement les disques les 15 premiers kilomètres.
4. Utiliser normalement le véhicule sans être violent sur les freins.
5. Terminer par 5 ou 6 freinages violents.
6. Si des peintures thermiques sont utilisées (référence CP26491) seule la peinture verte (430°C) doit avoir blanchi et le orange doit à peine commencer (560°C).

De façon à fonctionner avec le meilleur rendement et durer le plus longtemps possible, les températures des disques doivent être correctes et équilibrées.
En général, les disques d’un véhicule devraient tous fonctionner à des températures identiques.
La température maximale du disque doit être accordée avec la qualité des plaquettes utilisées.
Les faces du disque ne doivent pas dépasser les températures maximales recommandées pour chaque type de plaquette.

Détails du produit
1DVHPD144
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