

Aucun fournisseur
Banner
Pompe à essence gros débit Clio I. Idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.
Pompe à essence ''gros débit'', environ 255 L / H soit une augmentation de 25 à 40 % par rapport aux pompes d'origine.
Caractéristiques :
Raccords entrées : 8 mm
Convient pour CLIO I:
MARQUE | MODELE | TYPE | ANNEE |
---|---|---|---|
RENAULT | CLIO I | 1,8 16V (136CV) | 08/1991 - 06/1994 |
RENAULT | CLIO I | 2.0 16V WILLIAMS (147CV) | 06/1994 - 09/1998 |
Référence: WALKIT061
Pompe à essence gros débit BMW M3 E36, idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.
Référence: WALKIT251
Pompe à essence gros débit FIAT Punto GT Turbo 1.4, idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.
Référence: 661083
Ligne d'échappement Gr.N pour Peugeot 106 1.6 S16 après 1996 acier Redspec
Référence: FF5724
Filtre à essence ou à huile GOODRIDGE en aluminium disponible en Dash 4,6 et 8.
Référence: 661093
Ligne d'échappement Gr.N pour Renault Twingo II 1.6 16V RS acier Redspec
Référence: 8RSVE1L
Vase d'expansion aluminium REDSPEC avec niveau visible de l'extérieur
Référence: WALKIT225
Pompe à essence gros débit HONDA CRX 1.6i Dohc Vtec, idéal pour moteur avec de fortes préparations.
Référence: 661059
Ligne d'échappement Gr.N pour Peugeot 206 2.0 S16 acier Redspec
Référence: 661018
Ligne d'échappement Gr.N pour Peugeot 106 1.4 XSi après 1996 acier Redspec
Référence: 6RESSA112
Réservoir rigide standard ATL 45L 502X437X234
Référence: 6RESSA122C
Réservoir rigide standard ATL 80L 843X435X235
Référence: 661084IN
Ligne d'échappement Gr.N pour Peugeot 207 RC inox Redspec
Pompe à essence gros débit Clio I. Idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.