

Aucun fournisseur
Banner
Régulateur de pression universel 2 sorties carburateur
Régulateur de pression universel 2 sorties carburateur
Conçu pour compléter un moteur à carburateur utilisant un système de turbo sous pression.
Ce régulateur détecte les changements de pression d'entrée multiples et gère les exigences de ravitaillement du moteur en réglant la pression de carburant en conséquence.
Pompe d'injection d'entrée: - OTP017 (3 Bars)
Pression de sortie de carburant: - 5psi + Boost pression (réglable)
Ratio: 1 : 1
Largeur: 105 mm
Hauteur: 80mm
Référence: 66260_COUDES30
Echappement inox HJS sur mesure : coude 30°
Référence: WALKIT061
Pompe à essence gros débit BMW M3 E36, idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.
Référence: 442002
Régulateur de pression RENAULT Clio 16S / RS 172 <2001 / Laguna
Référence: 434200SPC5L
Huile moteur CASTROL Edge Supercar 10W60 5L
Référence: 661097
Ligne d'échappement acier Redspec Gr.N pour Ford Fiesta ST
Référence: 6RESAL132B
Caisson pour réservoir d'essence rigide 120L ATL
Référence: 653008
Ventilateur SPAL aspirant Ø 350 mm puissance 2 220 m3/h
Référence: 661021
Ligne d'échappement Gr.N pour Renault Clio I 1.8 16V acier Redspec
Référence: WALKIT341
Pompe à essence gros débit Subaru IMPREZA 2.0 GT turbo. Idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.
Référence: 861HA25NPT
Manchons avec emplacement de sonde - Filletage 1/8 NPT
Référence: WALKIT1248
Pompe à essence gros débit Clio I. Idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.
Référence: 653002
Ventilateur SPAL aspirant Ø 280 mm puissance 1 280 m3/h
Référence: 861HA32M14
Manchons REVOTEC avec emplacement de sonde M14 x 150
Régulateur de pression universel 2 sorties carburateur