

Aucun fournisseur
Banner
Ligne d'échappement Gr.N pour Renault Clio IV 1.6 Turbo RS acier Redspec
Cette ligne d'échappement est disponible en acier ou en inox : des matériaux de haute qualité permettant un gros gain en puissance et en couple.
Caractéristiques techniques :
INFO RÉGLEMENTATION :
Tous les dispositifs d'échappements des voitures particulières doivent faire l'objet d'une homologation européenne pour pouvoir équiper les véhicules roulant sur la voie publique. Cette homologation est matérialisée par la présence sur l'échappement d'un numéro d'homologation européen 'E ', soit directement gravé, soit sur une plaque soudée sur le corps de l'échappement dans un endroit visible sans le démonter.
Référence: 653008
Ventilateur SPAL aspirant Ø 350 mm puissance 2 220 m3/h
Référence: TRL6
Clapet de mise à l'air libre NEWTON D9.525 DH6
Référence: FCV726D
Clapet anti-retour 9/16UNF DH6 En aluminium Filetage Mâle/Mâle JIC
Référence: 6RESAL132C
Caisson pour réservoir d'essence rigide 120L ATL
Référence: CP2567_PLATEAU
Disque d'embrayage AP RACING CP2567 circulaire fritté coté plateau presseur
Référence: WALKIT342
Pompe à essence gros débit SUBARU Impreza WRX/STI, idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.
Référence: 6RESAL126A
Caisson réservoir d'essence 100L ATL 777 x 461 x 375 mm
Référence: 653011
Ventilateur SPAL soufflant Ø 305 mm puissance 1 450 m3/h
Référence: 861HA25UNF
Manchons REVOTEC avec emplacement de sonde 5/8 UNF
Référence: G-VI-PSA312MX
Support Transmission Rigide Vibra-Technics Compétition Citroën Saxo / Peugeot 106
Référence: 6RESSA112
Réservoir rigide standard ATL 45L 502X437X234
Référence: 6RESAL112
Caisson pour réservoir d'essence rigide 45L ATL
Référence: WALKIT095
Pompe à essence gros débit Peugeot 206, environ 255 L / H soit une augmentation de 25 à 40 % par rapport aux pompes d'origine.
Ligne d'échappement Gr.N pour Renault Clio IV 1.6 Turbo RS acier Redspec