

Aucun fournisseur
Banner
Pompe à essence gros débit Peugeot 206, environ 255 L / H soit une augmentation de 25 à 40 % par rapport aux pompes d'origine.
Pompe à essence gros débit, environ 255 L / H soit une augmentation de 25 à 40 % par rapport aux pompes d'origine.
Montage à la place de celui d'origine.
Caractéristiques :
Référence: 661018
Ligne d'échappement Gr.N pour Peugeot 106 1.4 XSi après 1996 acier Redspec
Référence: 662605390
Echappement inox HJS sur mesure : coude 90°
Référence: 661093
Ligne d'échappement Gr.N pour Renault Twingo II 1.6 16V RS acier Redspec
Référence: 440005
Bocal verre de remplacement KING pour filtre régulateur de pression 67 mm et 85 mm.
Référence: 6RESAL132C
Caisson pour réservoir d'essence rigide 120L ATL
Référence: 6626_SORTIE
Echappement inox HJS sur mesure : connecteurs de ligne à souder type sortie
Référence: 661080
Ligne d'échappement Gr.A pour Renault Clio I 2.0 16V Williams acier Redspec.
Référence: TRL6
Clapet de mise à l'air libre NEWTON D9.525 DH6
Référence: WALKIT225
Pompe à essence gros débit HONDA CRX 1.6i Dohc Vtec, idéal pour moteur avec de fortes préparations.
Référence: 442006
Régulateur de pression CITROEN Saxo VTS 16V
Référence: 442001
Régulateur de pression PEUGEOT 205 GTi / 309 GTi
Référence: 661009
Ligne d'échappement Gr.N pour Peugeot 106 1.3 Rallye 1993-1996 acier Redspec
Référence: WALKIT061
Pompe à essence gros débit BMW M3 E36, idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.
Référence: 6RESAL132B
Caisson pour réservoir d'essence rigide 120L ATL
Pompe à essence gros débit Peugeot 206, environ 255 L / H soit une augmentation de 25 à 40 % par rapport aux pompes d'origine.