

Aucun fournisseur
Banner
Clapet de mise à l'air libre NEWTON D9.525 DH6
Clapet de mise à l'air libre entrée : 9/16x18 UNF (DH6), débit d'air : 0,66 L/s.
Les dimensions:
A : 22 mm
B : 39,6 mm
C : 71,6 mm
Référence: 440628M
Filtre régulateur de pression d'essence Compétition KING Bocal 85 mm
Référence: 661104
Ligne d'échappement acier Redspec Gr.N pour Fiat 500 Abarth
Référence: 6RESAL115
Caisson pour réservoir d'essence rigide 60L ATL
Référence: 6RESAL400
Caisson pour réservoir d'essence souple 400L
Référence: WALKIT095
Pompe à essence gros débit Peugeot 206, environ 255 L / H soit une augmentation de 25 à 40 % par rapport aux pompes d'origine.
Référence: JC40_65S
Filtre à air ITG Megaflow Peugeot 205 Rallye
Référence: 110860
Marque: MOTUL
Huile moteur 300V COMPETITION MOTUL 15w50 2L
Référence: 4164
Platine type sandwich sans thermostat 1/2BSP 3/4UNF
Référence: 861HA25M10
Manchons REVOTEC avec emplacement de sonde M10 x 100
Référence: 661080
Ligne d'échappement Gr.A pour Renault Clio I 2.0 16V Williams acier Redspec.
Référence: WALKIT341
Pompe à essence gros débit Subaru IMPREZA 2.0 GT turbo. Idéal en complément de moteur avec de fortes préparations.
Référence: 440628NPTM
Filtre régulateur de pression d'essence compétition KING Bocal 85 mm 1/8 NPT vissé avec manomètre de 0 à 1 bar.
Référence: 4164T
Platine type sandwich avec thermostat 1/2BSP 3/4UNF
Référence: 6RESAL132D
Caisson pour réservoir d'essence rigide 120L ATL
Référence: 661019
Ligne d'échappement Gr.N pour Peugeot 106 1.6 Rallye après 1996 acier Redspec
Clapet de mise à l'air libre NEWTON D9.525 DH6